Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

bonjours,je me presente,mon pseudo c est sexy-jutsu
je suis lvl 50,pk,j aime tuer,et j ai lu la descriptions du clan je serais participer a la vie du clan,vous faire rire,.....


À quelques kilomètres de là, sexy-jutsu relisait pour la troisième fois la lettre de son vieil ami Arthémis.


"Mon cher sexy-jutsu, comment vas-tu? Il y a bien trois ans que nos routes ne se sont pas croisées, mais fais-moi confiance, je n'ai pas oublié celui avec lequel j'ai eu tant de bon temps autrefois. Te rappelles-tu la caverne de l'Ogre Grimaçant? C'était vraiment un bon moment d'action intense comme nous les aimions bien dans le temps….

Depuis cette aventure, tu sais que je me suis retiré dans mon domaine, mais tu ne peux pas savoir à quel point je ne me suis pas reposé depuis. Dans la cavernes, si tu t'en souviens, nous nous étions séparé le trésor comme à notre habitude: toi tu a pris les plus belles armes, les armures les plus solides, les gemmes scintillantes et l'argent si bien acquis, moi, je prenais toujours les bâtons de chênes, les sceptres étincelants, mais aussi ces vieux bouts de papier indéchiffrables dont tu riais tant.

Or, dans cette caverne bien particulière, j'avais trouvé un étui contenant un parchemin fait à partir d'un matériau inconnu, mais visiblement très ancien. J'ai mis plus d'un an juste à découvrir en quelle langue était écrit le message sur ces feuilles jaunies. Mais EUREKA! J'ai réussi à le déchiffrer (du moins ce qui était encore déchiffrable…).

Ce que le texte raconte, c'est l'histoire d'un royaume qui était constamment dans la terreur en raison des attaques incessantes d'un dragon féroce dont le nom est trop complexe pour être ecrit dans le parchemin. Le lendemain d'une attaque particulièrement dévastatrice, le pauvre roi des lieux n'en pu plus. Était-ce folie ou désespoir, courage ou inspiration divine? Nul ne le sait, mais l'histoire raconte qu'il prit sont équipement, enfourcha sa monture favorite et parti vers le repère du dragon. Ses gens ont bien voulu l'en empêcher, mais quiconque l'approchait, se figeait, tombait à genou et pleurait de désespoir devant son roi qui poursuivait son voyage. Lorsqu'il arriva à destination, le roi ne dit pas un mot. Il descendit de cheval et il s'enfonça dans la sombre caverne, l'épée au fourreau, pour ne plus jamais en ressortir. Nul ne su jamais ce qui était arrivé au roi ce jour-là, mais l'histoire raconte que le dragon ne revint plus jamais hanter les habitants du royaume délaissé.

Tu dois sûrement te dire "C'est bien de me raconter une histoire, mais comme je connais sexy-jutsu, il a une idée derrière la tête", et tu as bien raison.
Or, J'ai passé tout un été à la recherche d'une carte de l'époque assez détaillée, et, en la superposant à une autre, plus récente, de mon atelier, je crois bien avoir découvert le lieu de cet antre.

Comme tu le sais, j'ai tout de suite pensé à toi pour m'accompagner dans mon exploration de ce lieu, que je tairai ici mais dont je te parlerai si tu veux bien me rencontrer à l'endroit de notre deuxième rencontre (tu devrais t'en souvenir ). Si tu acceptes, met la bague que j'ai jointe à cette enveloppe avant de partir sur un doigt de ta main droite. Elle m'avertira que tu viens de prendre ton départ, et comme je sais où tu es, je saurai quand tu arriveras là-bas. Si je n'y suis pas, attends-moi une petite minute. Si je ne suis toujours pas arrivé… Ne t'en fait pas, aucun danger ne me guette, j'y serai.

Mes amitiés… mon frère,


"sexy-jutsu"



sexy-jutsu n'avait pas attendu bien longtemps avant de faire ses bagages. En fait, il avait commencé en même temps qu'il terminait sa lecture de la fameuse lettre. Quelle aubaine!!! L'épée du poenix ! Quelle gloire il retirerait lui aussi en retrouvant cette arme légendaire !!! L'épée du poenix… l'épée du poenix… l'épée du poenix…

Il y rêvait encore le soir venu, quand il plongea dans un profond sommeil.

voila si jamais vous voulez plus encore je serais mettre plus...

merci d avance sexy-jutsu


Dernière édition par Angie le Dim 7 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:25

Bienvenue dans notre cité jeune aventurier
Revenir en haut Aller en bas
sexy-jutsu

sexy-jutsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

je ss le bienvenu dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

bon j'vais faire court tu es dans un autre clan tu recrute pour ce dernier sur le minichat et tu postule ici desolé mais les quiche c est ailleur sur ceux bye et bon jeu

ps : j allais oublier QUOI
Revenir en haut Aller en bas
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

j'passer juste comme sa mais y a pas moyen de cloturé le sujet la?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Je ferme le topic ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....   [Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejeté] Pour postuler dans le clan Des Ombres eternelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un commencement..
» Pour Mon Histoire a Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser