Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un commencement..

Aller en bas 
AuteurMessage
sasukera

sasukera


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Pour un commencement.. Empty
MessageSujet: Pour un commencement..   Pour un commencement.. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:36

*Il faut bien commencer par quelques chose; se mettre en condition pour se souvenir...*

Je devais etre très jeune, je ne me souviens plus de tout..
Eux, leurs visages en sang pour la plupart..
Je revenait de cueillir des fleurs pour ma maman mais ils avaient tuer tout le monde..
Quand ils m'ont vu, je me suis enfuit, je pleurer de ne jamais la revoir,mais avec mes petites jambes je n'est pas était loin..ils m'ont attraper et m'ont jetter dans une rivière.
Le courant continué de m'embarquer..
Je senti des crocs s'accrocher a ma jupe toute déchiquetée..puis quelqu'un m'attrapa..me ramena au bord..
Quand je me retourna je vit une louve a mes cotées..
C'est a se moment la que je ne comprennée pas son geste!
Je la regarder, elle me regarder, j'avais peur mais je me sentée rassurer de sa présence..
Elle été tellement belle!
Une fourrure grise, les yeux jaune..
Puis elle parti dans la foret, alors je la suivie..
Tout au long de ces années elle m'accompagner, m'aider a vivre comme elle le pouvée..
C'était elle ma "nouvelle maman"!!
Les années passèrent, j'était devenue grande, forte, je n'avais plus peur de rien, j'aimer les étoiles..
Un jour de pleine lune alors qu'elle été sur le sommet d'une colline je me suis allongée sur le sol afin de regarder les étoiles brillées..
Je venée chaque soir, mon regard sur les étoiles, un jeune homme était dans le sombre d'un arbre..
Je l'admirée entre deux étoiles fillantes..
Je n'avais pas vu beaucoup de personnes dans ma vie..
Je viver dans la foret accompagner des animaux..
Jusqu'au jour ou je vit une ombre s'approcher de moi..
C'était lui..
Grand, beau sous le nom de setsuna mudo..
Nous parlames toute la nuit..Puis au lever du matin il m'embrassa et partis dans un nuage de fumer..

*Fiancée de setsuna mudo!

L'aimer a jamais..* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un commencement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mon Histoire a Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser