Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à la personne pour qui je donnerais ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

Lettre ouverte à la personne pour qui je donnerais ma vie. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à la personne pour qui je donnerais ma vie.   Lettre ouverte à la personne pour qui je donnerais ma vie. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17

Mon Coeur, ma Moitié, mon Etoile, ma Raison d'Etre ... Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire subir ces derniers jours. Si tu savais comme je m'en veux ! J'ai envie de m'en aller loin d'ici, de ne plus faire de mal aux personnes qui me sont chères. Voilà seulement Six mois que je suis venue au monde ... Six mois et déjà tellement de monde qui ont souffert de ma faute ! J'en avais tellement mal au coeur que j'en suis arrivée au suicide, croyant me débarasser de cette malédiction de cette manière. Puis j'ai été appelée à revenir sur cette Terre injuste et cruelle. Je n'avais rien demandé mais, contrainte, je repartis chasser pour me nourrir; je n'étais plus qu'une jeune louve affaiblie et ammaigrie par la faim. Souffrant de l'absence de celui que je considérais comme mon fiancé, je demandai à entrer dans la meute. Et c'est à partir de là que j'ai réellement appris à te connaître. Très vite, tu as pris une place importante dans mon coeur. Je dirais même la plus précieuse. Tu m'as permis d'oublier celui que je ne pensais pouvoir effacer de ma mémoire. Tu m'as permis de retrouver peu à peu ce sourire que j'avais perdu depuis la disparition de Cutk. J'ai su alors que la personne que j'attendais depuis mon arrivée sur ces terres n'était autre que toi. J'errais sans cesse sans la trouver ... mais au fond, je t'admirais déjà inconsciemment. Je ne pourrais, pour rien au monde, te trahir. Cela m'est complètement impossible. Je serais tellement prise de remords que je ne pourrais plus te regarder en face. Je ne suis pas ce genre de filles, celles qui s'amusent à exciter les autres guerriers. J'ai toujours su rester fidèle, et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours. Je t'ai fait la promesse de t'aimer pour l'éternité et je tiendrais ma parole même si tu décides de t'éloigner de moi, ce que je n'espère pas. Je suis semblable à une elfe, tu sais ? Je ne peux vivre sans celui que j'aime. Si tu me laisses tomber, je m'en irais. Depuis mon retour, j'ai déjà perdu mon grand frère ... je n'veux pas perdre mon Ange. Je n'veux pas replonger dans les ténèbres. J'espère que tu me pardonneras. Je t'aime de plus en plus chaque jour ... Je veux rester à tes côtés pour toujours. Je souhaite que tu le saches ... Personne ne te remplacera. Tu es unique ! Ti Amo il mio Cuore per sempre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
 
Lettre ouverte à la personne pour qui je donnerais ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nul n'est immortel mais personne ne me tuera
» Pour un commencement..
» Pour Mon Histoire a Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser