Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un soir, un avenir en marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku

Goku


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Dans la taverne, principalement.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un soir, un avenir en marche. Empty
MessageSujet: Un soir, un avenir en marche.   Un soir, un avenir en marche. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

Il y a bien longtemps, plus de 12 ans, un village prospérer, un village maintenant n'est plus, depuis longtemps, rasée, par des barbares en furie, assoiffée de sang, cette nuit, la nuit où Goku découvrit qu'il était un ange.

Beau, Calme et paix, voila comment Goku décrivait sont ancien village, qui se située a mi chemin du palaisde santéria et Biceps City. Ce village se trouver dans le royaume de Santéria mais ils n'eurent aucun problème avec, au contraire, les meilleurs guerrier venaient de se village, et Protégèrent le Royaume au coté de la Bellalliance, Gardien du royaume.

Goku, du haut de ses 11 ans, rêvé de rentré dans les rangs de la Bellalliance, tout comme sont père qu'il admirait énormément ... Jusqu'au jours où tout allait changer.

Un jour comme les autre, Goku se leva, plus tôt que d'habitude, il n'avait pas réussi a fermait l'œil de la nuit. Car aujourd'hui, c'était sont anniversaire. Il partit se laver et s'habiller pour aller joué avec ces amis a faire trempette dans la rivière qui traversé le village, une eau si pur, si fraiche, il alla se baigner tout les jours de l'été, bien que temps en temps il attrapa le rhume, mais il reparter dans l'eau quand même. Après une baignade qui dura toute la mâtiné et l'après midi complète, le soir fût venue, c'était la fête a la maison, tout le monde était la, tout ces amis et famille ainsi que quelque voisin, après un repas bien arrosée c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux, il ouvrit les surprises des ces amis ... des jouets, peluches, puis il ouvrit le cadeau de sont père , a paquet assez grand, lourd et froid. Goku essaya de le soulever mais en vain ...


Allons fiston, tu arrivera pas a la porter ... attend je vais te l'ouvrir ...

Le père prit le paquet des main de Goku et enleva l'emballage devant tout les invitées, une fois ouvert on pouvait apercevoir une ... une épée de glace, Goku était émerveillé devant la beauté de la lame, elle brillait de mille feux ...

Voila fiston, un jours sa sera toi qui remplacera ton vieux pére, pour protégeait se royaume.

Goku fit un signe de la tête, il était fier, il pouvait plus lâcher l'épée des yeux.

Après l'ouverture des cadeaux, ils se sont mis a parler de chose de grand, alors la mère de Goku lui fit signe de monter, il s'exécuta, et monta se coucher ... mais en montant il entendit des bruits de tambour ... Goku descendit aussi vite qu'ilest monter, puis alla voir sa mère ...


-Je t'avait dit de monter ...
-Oui mais maman, j'entends des bruits de tambours
-Des bruits de tambours ? mais je n'entends rien ...


Un cri se fit entendre, celui d'une femme, touts les invités sortit pour voir se qui se passé, le cri promener de l'entrée du village. Tout le monde couraient vers cette direction, ils mirent aussi a courir, arrivé a l'entrée, une foule c'était amassé, on pouvait entendre murmurer des femmes.

Mais qui a bien pu faire une chose pareille ...

Mais seul Goku pouvait entendre ces messe basse, le père de Goku traversa la foule pour alla au centre, Goku le suivi. Un homme était parterre, dans un bain de sang , une flèche dans le torse et l'épaule, la femme était la, elle pleurait toute les larmes de son corps puis disais a tue-tête ...

Mon chéri, Mon chérie reviens !!

L'homme parterre se mis a remuer et fixa le père de Goku et dans un dernier souffle lui chuchota

Il ... il faut ... fuir ... il faut ... rejoindre ... le palais.

L'homme s'effondra, les tambours se fit entendre par tout, il se rapprochèrent a grand pas ... il fallait fuir. Le père de Goku Ordonna de fuir en direction du palais ...

Il faut fuir !!! Ne prenez que l'indispensable, les femmes et les enfant d'abord, les hommes venait avec moi on vas protéger les arriéres.

La mère prit la main de Goku et l'emmena a la maison prendre se qu'il faut ...

-Bon Goku ... tu as tous se qu'il faut ?
-Maman, l'épée ?
-Ton père en aura besoin, on vas aller lui apporter.


La mère prit l'épée et les sac et alla vers l'entrée du village où tout les guerrier attendait la venue des attaquants ... La mère donna l'épée a son mari et l'embrassa pour la remercier, mais pendant se baiser ... les tambours s'étaient arrêtés, le calme s'était fait, plus un bruit, Goku regarder au alentour, il remarqua que sa vue c'était améliorer tout comme ses ouïe, il entendit des flèches volée, Il regarda la d'où provenner le bruit, et se mit a crier ...

Attention en haut !!!!! Une pluie de flèche !!

Tout le monde regarder mais ne vit rien avec une nuit noir comme celle ci, la pluie de flèche s'abattit sur le groupe , la mère reçu une flèche dans le ventre et le père a l'épaule, les deux était parterre, souffrant, Goku ne pouvait rien faire, il était la terrifier, tremblant mais la mèreet le père se leva malgré les douleurs, la mère prit la Goku est s'en alla par la sortit de derrière, le père quasiment tout seul alla a la rencontredes barbares, Goku cria

Papa !!! Non !!! reviens !!!

Mais le père alla quand même a la bataille, la mère continua d'avancer jusqu'à trouver des tas de cadavres ... les barbares avait cernés le village, aucune sortit possible ... la mère se retourna pour aller rejoindre son mari ... mais un éclair bleu toucha le dos de la femme et s'écroula parterre par la force du choc, Goku essaya de réveiller la mère, elle ouvrit les yeux et lui dit ...

Goku ... Il faut que tu le sache ... tu ... Je ne suis pas ta vrai mère ... Tu est descendu du ciel, et j'ai comprit ... que tu ... était un ange.

Goku était étonné, mais il n'y croyait pas

-Dit moi que ... Dit moi que c'est une blague.
-Non ... Goku ... maintenant ... vas rejoindre la palais ... il n'y a plus que toi ... sois fort ...


La femme ferma les yeux, elle rendit sont dernier souffle, les maison commençais a bruler n'y avait plus que lui, sont père était sans doute mort ... il trembler, peur ... peur de la mort , les barbares l'avaient cernée, ils était tous la ... l'un deux jeta une épée de glace juste a coté de lui

Je pense que c'était a ton père, enfin avec un tête en moins sa va être difficile de le reconnaitre Mouahahaha

Les autres qui était a coté de lui riait aussi, bêtement, mais un Homme en toge s'avança d'un mouvement de bras, il les fit tous taire. Goku fixa l'épée ... sont père etait bien mort ... il se mis a genoux parterre, il avait tous perdu ... tous ses amis ... toutes sa famille. Le mage s'avança vers lui

Bah alors mon bout de choux ? ta peur ?

Goku ne prêtait pas attention au parole du sorcier, celui qui a tuer sa mère ... Le sorcier se retourna et dis aux autres

Tuez-le.

Les barbares avec un sourire sadique au bout des lèvres, l'un deux s'avança épée a la main prêt a lui trancher la tête, il leva son épée

Adieux, on se revoit en enfers !

Le barbare aller lui trancher la tête mais Goku arrêta la lame du barbare avec sa main ... ils etaient surpris, tellement que personne ne réagis. Mais Goku se leva et donna un coups de pied dans le ventre du barbare qui le fit volé plusieurs mètre, Goum se mis a genoux en train de souffrir
quelque chose lui faisait mal dans le dos ... et poussa un crie qui fendit les cieux, dans un halo de lumière, deux ailes poussèrent dans sont dos il regardait parterre, le corps de sa mère inerte et l'épée de son défunt père ... Goku regarda l'épée et la prit d'une telle faciliter ... se n'était pas Goku
, c'est l'ange qui sommeillait en lui qui se réveille ... Tout le barbare lui sauta dessus mais Goku les coupa tous ... mais il se prit des coups d'épée dans les cote et le bras droit, après la rude bataille tout les barbares qui lui avait sauté dessus était tous mort, a ces pieds un marre de sang ... Goku tendit tendit l'épée vers le sorcier qui était dos a lui ...


-Tu vas me le payer, touts mes amis, ... ma famille ... Tout !! , j'ai tout perdu !!.
-Ha oui ? hé bien j'en suis désoler mais ...


D'autres barbares était embusquer derrière lui ... ils attrapèrent Goku ... le mage s'avance vers lui ...

-Je te propose un marcher ...tu te joins a nous et j'oublierai se qui viens de se passer.
-Plutôt mourir !!
-Comme tu le souhaites ...

Le mage posa sa main sur l'aile droite de Goku ... une lumière sombre sortit de sa main ... une douleur atroce pourcourt l'aile de Goku, le mage récita une formule ... l'aile de Goku est devenue noir ... aussi noir que la nuit ... Le mage enleva sa main ...

Te voila maudit, tu verras que la mort ... est bien meilleur ... Allez vous autres lâcher le.

Les barbare qui le maintenait le lâchèrent, Goku s'écrasa contre le sol ... entrain de souffrir le martyre ...

Allez les enfant, on s'en va !!

ils partirent par l'entrée nord ... Goku, toujours parterre se sentit ramollit ... L'épée était plus lourd mais il la lâcher pas ... il essaya de se lever mais en vain, il retomber, puis il se souvenue des mots de sa mère ...

**Vas rejoindre la palais ... il n'y a plus que toi ... sois fort ...**

Il se devait d'être fort ... il devait alerter le royaume ... il se leva et prit appui sur son épée ...et s'en alla vers le est ... Après de longue heure de marche il arriva a voir le palais ... arriver au bord de la foret ... il aperçu l'entrer, garder part deux garde ... il était heureux, il avait réussi ... il s'etait appuyer contre un arbre puis essaya de reprendre appui sur son épée mais il ne réussi pas, et tomba parterre pour le euniéme fois ... les gardes se retourna a cause du fracas de l'épée et aperçurent l'enfant, ayant une aile blanche et une aile noir ... les grade regardait, stupéfier par le spectacle ...

-Tu crois que c'est quoi ? Une manticore ?
-Ta déjà vue un manticore avec une épée toi ? puis sa vie pas dans cette région ...

Le garde qui avait l'air moins bête que l'autre, s'avança vers Goku ...

C'est ... C'est un enfant couvert de blessures ! , ramène les soigneurs ! vite !

L'autre garde s'exécuta et alla les prévenir, Goku murmurait

Je ... Dois prévenir ... le palais ... le village ... mon village ... Maman ... Papa

Goku tomba dans le coma ...après 4 jours d'inconscience il se réveilla ... un matin a l'intérieure du palais ... surement a l'infirmerie ...

Goku regarda les alentour il se tourna brusquement ...et se fit mal a l'aile ... La douleur n'avait pas disparue ... un bandage entourer l'aile, Goku la toucha mais sa lui faisait trop mal ... Un médecin entra dans la chambre ...

-Alors on se sens mieux ? ... J'espère pour vous car un ange ... on a pas trop su se qu'il fallait faire ...
-Je dois avertir que mon village a été ...
-Attaqué ? oui nous le savons déjà ... mais nous n'avons pas pu les retrouver ... le village n'est que poussière maintenant ...


Goku se sentit morfondre, complétement anéantie par la nouvelle puis regarda le soigneur qui était devant ...

Croyez vous que je ... Peux rejoindre les rang de la bellalliance ?

Le soigneur regarda Goku, perplexe ...

Tu as beau être un ange et avoir une belle épée ... mais tu n'est pas encore apte a nous rejoindre ... vas falloir que tu t'entraine sur des terre lointaine, commence par Baduk ... il parait que la plupart des monstre son pacifique ...

Goku s'attendait a cette réponse ... il devait etre plus fort ... Après quelque jours de repos il fit ses bagage, quelque pièce d'or, l'épée de son père, il partit a l'aventure ...


---------------------------------------------

[Edit d'Angie : Voilà je me suis permise de mettre un peu de couleur à ton RP pour qu'il soit plus sympa à lire. Smile Faut que ceci devienne un réflexe parce que j'ai vraiment eu du mal à lire ton RP au début. Bonne journée ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://squintard.free.fr/forum/
 
Un soir, un avenir en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, un avenir en marche.
» L'histoire d'un soir...
» L'histoire d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser