Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] demande d'une succube.

Aller en bas 
+3
luciole
Angie
Tallulah
7 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:29

Caractère impulsif et agressif, toujours d'attaque. Elle avait tout de même quitté les Voleuses de Coeurs lors d'une querelle avec l'une d'entre-elle... Plus rien ne l'a motivait à rester parmis elles. Malgré le fait.. qu'elle n'appreciait toujours pas les hommes, puis qu'elle avait une très grande estime pour les femmes, elle désirait être dans un clan mixte. Peut-être arriverait-elle à moins haïr les hommes en les connaissant mieux ? Malgré le fait que certains hommes arrivaient à se faire apprecier par la demoiselle, ses principes restaient les mêmes...

Assise sur le lit de visiteur, elle pensait à ses 8ans passés sur ces terres argentés... Enlevés à sa vraie vie dans les ténèbres à seulement 11ans...Sa vraie famille lui manquait ! Elle soupira... Après tout de temps, elle était seulement expérimenté de 85...Ce qui pour elle était très peu. Elle fixait la fenêtre qui donnait comme vu un superbe paysage...

Malgré tous les malheurs qui se présentaient à la succube... Elle semblait avoir beaucoup de chance. Pour son expérience, elle était très bien équipé. Pour couvrir son crâne lors des combats, elle avait un Bonnet du Père fouettard. Bientôt pour sa poitrine, elle aurait l'armure du Tiger Empire, pour le moment, elle a une simple Tunique de Combat Danaïde... Autour de son cou, elle porte une amulette de pheonix. Un collier qui semble en feu.. et qui lui donne un charme. Lorsque les monstres attaquent très fort, elle bloque ces attaques avec l'aide de son Pavois Sauvage Danaïde . Pour qu'elle n'est pas mal aux pieds lors de ses longues marches, elle chausse des Bottes du titan. Il ne fadrait pas oublier l'arme qui l'aide à rester en vie ; L'ecorcheur du druide.

Elle fixa alors la porte puis se leva, souriante. Pourquoi un tel changement d'humeur ? Car elle avait efin prise sa décision. D'un pas décidé, elle traversa le couloir pour ensuite dévaler les marches. Elle s'arrêta, le temps d'observer le salon. Son regard s'arrête sur la porte au fond de la pièce... D'un pas lent et calme, elle s'en approcha. Elle mit sa main contre la poignée, puis ouvrit la porte. Des gens étaient assis, l'observant comme si elle serait un rat de laboratoire. Elle émit un petit sourire, puis referma la porte.


'' Je suis ici face à vous.. pour vous demander d'incrustrer vos rangs. Certains me connaissent, mais pour d'autres... je suis une pure inconnue. Je me nomme Tallulah, une jeune succube parcourant les terres afin d'y montrer mes principes. J'ai désormais une famille.. une vraie famille. Mordred et Yureka sont mes parents.. Je n'ai aucun(e) frère et soeur. Je cherche des consoeurs et confrères... Et vous semblez tous près l'un de l'autre. ''

Elle s'arrêta doucement pour prendre sa respiration.

'' Si vous avez des questions... N'hésitez pas à me les poser.. J'y réponderais sans hésitation ! ''

[HRP: J'ai essayé de faire court ^^ ... Je ne voulais pas vous en faire lire trop non plus.. hmhm .. ^^ J'ai essayé d'y glisser mes équipements que j'ai même mis en gras.. mon expérience est mis aussi.. Il ne reste plus que mes stats, que je vais glisser ici..

; Constitution : 10 +24
Force : 260 +239
Agilité : 185 +71
Intelligence : 13 +0

Je sais que ça peut être exigeant ... pour une demande de recrutement..
Mais j'aimerais bien qu'on me répond en RP.

Ps; Je suis de passage pour voir Monsieur Luciole. Et qui sait si je resterais longtemps =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:23

[Hrp : Tallu' ... t'es pas dans un clan avec Chonchu à la base ? =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:03

[HRP: Non.. Nous ne sommes plus ensemble IRL et RP.. Donc voilà, il n'y a plus de clan. Et c'était simplement un clan pour l'amusement.. Mais comme que.. enfin .. tu comprends..]
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

[Hrp : Oups désolée je n'étais pas au courant. Encore désolée la miss.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
luciole
Chef des Ombres
luciole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24

*entra dans la salle et vit sa sucube préférée*

-bonjour à toi tallulah, tu as fini par avoir envie d'être pret de nous...? ou moi...? *rit*
il est évident que pour moi ta venue est sans discussion! mais peut-être que d'autres auront à redire...

*ouvre une porte et l'invite à avancer avant de se raviser*

-j'allais te faire visiter mais tu connais déjà les lieux

*lui tend un fauteuil et lui sert un verre*

-attendons ensemble la venue des autres *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

Elle le suivit avec calme gardant son allure sûre d'elle. À quoi bon s'appitoyer sur son sort ? Si on s'en rend compte.. les gens commençeront à douter sur ces capacités. Elle souriait comme à son habitude, un sourire ensorceleur ? Oui, toujours... Elle s'assoit dans le fauteuil, croise ses jambes.

<< J'attendrais le nombre de temps qu'il faudra, Sir. Mais..vous... vous n'avez aucune question à me poser ? >>

Elle le fixait en attrapant le verre qui lui tendit. Elle l'apporta à ses lèvres puis en buva quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
luciole
Chef des Ombres
luciole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

*l'obersa longuement et lui adressa un tendre sourire*

-les seules questions que j'aurai à te poser, j'ai soit la répose soit pas l'envie de les poser en tel lieu *rit*

*se sert un verre de rhum et en boit une rasade*

-cela ne me gène pas d'attendre en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

Misa débarqua dans la pièce , elle aperçu Luciole et Tallulah !

- Bien le bonjour a vous deux ! Je peux vous tenir compagnie ? Mademoiselle Tallulah , je serais heureuse que vous rentriez dans nos rangs !

*pris un verre rempli par luciole et commenca à le siroter à la paille *
Revenir en haut Aller en bas
AntistatiQ
Conseiller
AntistatiQ


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Niort (deux sevres)
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

AntistatiQ arriva dans la pièce, encore une fois bourré, mais lucide...


Bonsoir, je vois que nous avons de la compagnie, et une très belle compagnie en plus..



AntistatiQ se servit un verre, racla sa gorge et continua



Moi je suis pour une nouvelle recrue, en particulier cette charmante jeune femme avec qui je n'ai pas spécialement eu le temps de discuter *Se gratte l'oreille et en sort un peu de miel tout frais*, donc bien sur dame Tallulah, moi je vous accepte chez nous, qui deviendra surement très vite chez vous!


AntistatiQ se gratta la tête, se qui fit jaillir quelques bêtes inconnue à ce jour, puis, se sentant un peu niait devant ses compagnons, pris la direction de sa chambre ou l'attendais patiemment Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Mon regard était posé sur Luciol jusqu'à ce que Misa arrive. Elle souria, se leva et fit une belle révérance. Pour ensuite se rasseoir calmement dans le fauteuil.

<< Bien sûre que tu peux te joindre à nous, chère. Cela nous fera même plaisir... ! >>

Par la suite, une autre personne arriva. Elle l'écouta attentivement..

<< Et bien, Merci très cher... Pourquoi ne pas vous joindre à nous, vous aussi.. >>

Elle le fixa s'éloigner, elle haussa les épaules, puis se tourna vers Luciole et Misa.

<< Vous n'avez aucune question à me poser.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
AntistatiQ
Conseiller
AntistatiQ


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Niort (deux sevres)
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

AntistatiQ ressurgit dans la pièce

BuUuUurp!! Plus de bière, je viens faire le plein!!



Il s'encombra les mains de six ou sept chopes et continua


J'ai une question pour vous belle demoiselle, pourquoi nous? Pourquoi les ombres?



AntistatiQ pris un fauteuil, acceptant l'offre généreuse de les rejoindre émise par Tallulah et écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Elle souria à AntistatiQ s'était finalement décidé à les rejoindre.. Elle écouta attentivement la question puis souria. Elle posa son regard vers Luciole, un regard séduisant... Puis se retourna vers AntistatiQ

<< Car Luciole en est le chef, AntistatiQ. Je ne connais pas les autres membres, vous savez. Ou alors très peu... >>

Elle regarda à nouveau Luciole, puis misa pour ensuite reposer son regard sur AntistatiQ.

<< Et d'ailleurs, j'aime bien le principe des ombres.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Misa écouta la demoiselle répondre aux questions d'AntistatiQ , cela lui donna envie de poser une question elle réfléchit avant de prendre la parole

- J'ai une seule question pour ma part ! Quels sont tes buts dans la vie ? Du moins pourquoi parcours tu les terres d'argents ?
Revenir en haut Aller en bas
chongghost




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:56

chongghost toujours aussi discrete se leva du coin d ela sale.. tranquilement elle apéhanda le regard de tallulah
*Alors.... une nouvelle ...... j'espere que tu te plaira chez nous...*
Chongghost passe proche de luciole lui glisa la main sur l'épaule et prit la chope devant lui. Avant meme que luciole sen apercoive, chongghost alla d enouveau se rassir dans son coin sombre de la salle.. en regardant attentivement tout ce qui se passa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

Elle observa AntistatiQ qui ne réponda pas tout de suite à ses réponses, c'est plutôt misa qui prit la parole. Elle l'écouta en regardant la personne qui s'approchait.Elle émit un petit rire lorsqu'elle vu faire chongghost. Elle prit le temps pour bien réfléchir avant de répondre à Misa.

<< Mes buts dans la vie ? Quels buts ? J'erre sur ces terres sans avoir réellement un but... >>

Un mince sourire se glissa sur les lèvres de Tallulah.


<< Quoi que... J'aimerais être parmis les 100e plus grands tueurs de ces terres. Je suis seulement 197e pour le moment... Mais je ne cesserais pas tant que mon but ne cessera pas vaincu ! >>

Elle fit un clin d'oeil à Misa.

<< Et aussi, j'erre sur ces terres à la recherche d'amis et .. d'un homme ou d'une femme qui sait ! Vous savez, il y a tant de choses à faire sur ces terres ! J'aimerais aussi.. atteindre 165 d'expérience, voir même plus ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Mailo

Mailo


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:13

*Observe tout ce monde sur la place*

-Ah! une nouvelle miss parmi les Ombres...

Bienvenue à toi!!!!

Père je vais mettre un post pour le sous chef !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande d'une succube. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'une succube.   [Accepté] demande d'une succube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande d'une succube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'une succube voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser