Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une visite d'une succube voleuse.

AuteurMessage
Tallulah

MessageSujet: Une visite d'une succube voleuse.   Ven 13 Juin - 1:47

Il y a longtemps qu'elle lui avait parlé, elle avait reçu une missive lui indiquant l'endroit de la demeure de son clan. Elle décida de se rendre à sa visite espérant que sa douce ne serait pas offusqué par cette visite. Elle marchait d'un bon pas qui semblait de plus en plus pressé. Elle ne savait pas trop où se situait cette demeure, elle se fiait au peu d'informations qui lui avait laissé sur le parchemin. Elle ne devait plus être trop loin, après cette heure de marche.

La demeure qu'il lui avait décrit se dessinait peu à peu face à elle. Elle souriait, elle allait revoir son ami de longue date. Elle se mit à sautiller vers la demeure qu'elle rejoignit très vite. Elle déposa sa main sur la poignée, la tourna doucement, poussa la porte et entra. C'était magnifique, la demeure était parfaitement décoré.

'' Pourrais-je parler à Sir Luciole, je vous pris. ''

Elle observait les gens présents cherchant du regard le ténébreux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voleuses-de-coeurs.forumotion.com/
Angie
Dictatrice en chef

Féminin Nombre de messages : 225
Clan : Dans le néant.

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Ven 13 Juin - 3:08

La jeune louve venait d'ouvrir à la jeune voleuse. Elle l'invita à passer le seuil de la porte.

- Sire Luciole va venir vous voir très bientôt. Faîtes comme chez vous : débarassez vous de votre manteau et installez vous dans un des fauteuils du petit salon. Vous souhaitez quelque chose à boire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
luciole
Chef des Ombres

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Ven 13 Juin - 10:00

luciole était dans sa chambre prenant un repos bien mérité lorsqu qu'on vint le prévenir de l'arrivée d'une jeune femme en la demeure des ombres!
bougon, il concéda tout de même à se lever de son lit, remettan sa tunique il continuait de raler entre ses dents!
le jeune tueur prit donc son temps pour descendre à l'étage inférieur... lorsqu'il pénétra dans la pièce principale de la maison son regard se portant sur la visiteuse! son visage se radoucit et il s'aprocha d'elle pour la saluer!

-bonjour dame tallulah, tu me vois heureux de t'accueillir en ses murs, le climat est un peu austère, mais on a pas eu le temps de faire la decoration *sourit*

je suis l'ombre de ta mort, l'ombre de tes pas, je suis l'ombre de moi même
Tallulah

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Ven 13 Juin - 19:04

La voleuse sourit à Angie et la suit pour s'installer dans un confortable fauteuil. Elle replaça doucement une mèche rebelle qui lui voilait les yeux. Elle continuait de sourire et écoutait la dame.

<< J'aimerais bien prendre un verre de jus, pour l'instant. Je n'aimerais pas finir îvre au début de la soirée, ça serait manquer de respect envers les gens qui vivent ici. >>

Elle croisa les jambes, l'une par dessus l'autre, puis attenda tranquillement et patiamment Luciole. Elle le vit descendre les marches maugréant des insultes et des raisons pour renvoyer la personne de chez eux jusqu'à ce qu'il l'a voit. Son visage s'adoucit ainsi que sa voix. Elle l'écouta attentivement, souriante comme jamais.

<< Ne vous en faites pas, elle est parfaite ainsi, la décoration. Le climat est très frais, mais je tolère malgré le fait que j'adore les endroits chauds. Je suis très contente de vous voir, pourquoi ne pas vous joindre à moi et Angie. >>
Angie
Dictatrice en chef

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Ven 13 Juin - 19:13

Angie laissa les deux amis entre eux, allant chercher la boisson pour la jeune voleuse. Elle arriva dans une cuisine très sobre, et s'avança vers un comptoir où étaient posés des flacons de couleurs diverses. Elle prit une des bouteilles de couleur rougeâtre puis versa le contenu dans un grand verre de cristal. Elle rajouta quelque gouttes d'eau puis mélangea le tout à l'aide d'une cuillère.

Elle revint alors dans le salon le verre à la main, le présenta à Tallulah qui le prit sans hésiter, puis s'asseya dans un des fauteuils de la pièce.

Tallulah

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Sam 14 Juin - 16:16

Tallulah regarda Angie qui disparaissait dans les cuisines. Sûrement pour aller chercher les boissons demandés. Elle fixait luciole qui était encore debout. Elle le regardait d'un air qui lui disait de s'asseoir, mais il semblait ignorer celui-ci. Elle finit par sourire .

<< Allez, luciole, Voyons, ne restez pas ainsi debout et assoyez-vous. >>

La belle Angie vint les rejoindre, elle tendit la boisson à Tallulah qu'elle s'empressa de prendre. La route avait été longue et elle avait soif.

<< Merci bien, Angie. Vous avez fait vite, hihi . >>
Angie
Dictatrice en chef

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Sam 14 Juin - 16:27

- Oui j'ai vite refait connaissance avec la maison. Elle n'est pas gigantesque; il faut avouer que nous sommes encore très peu nombreux... Nous aggrandirons le terrain lorsque ce sera nécessaire.

Angie adressa un sourire à Luciole, puis regarda de nouveau Tallulah.

- Faites attention, le jus est très épicé. C'est une recette de la maison.

Tallulah

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Sam 14 Juin - 19:07

<< Du jus épicé ? C'est bien la première fois que j'en vois. En espérant qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air. >>

Tallulah sourit à Angie. Elle hésitait à goûter ce jus. Un jus épicé ? Cela était très rare.. Elle fut très surprise par cet avertissement. Elle posa ses lèvres sur le rebord du verre essayant de goûter le jus sans trop en mettre dans sa bouche. Le jus coula lentement dans sa bouche, puis à sa surprise, il fut succulent.

<< Hmmm, il est très bon ce jus. Est-ce toi qui l'a fait, Angie , ou c'est Luciole ? >>
Angie
Dictatrice en chef

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   Sam 14 Juin - 19:28

Angie laissa Tallulah goûter au jus épicé. La jeune voleuse s'arrêta à la première gorgée, surprise de l'excellent goût de la boisson. Puis, Angie répondit volontier à sa question qui semblait l'intéresser profondément.

- Je suis revenue il y a un jour environ. J'avais laissé la recette à Luciole pendant mon absence. J'ai appris à réaliser ce jus lors d'un séjour chez des elfes de l'ombres. C'était lors d'une période de deuil. J'ai failli y rester pour la fin des temps ... Mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires.

Angie adressa un sourire gêné à Tallulah.

- Si vous le souhaitez, je peux vous préparer une chambre. Elle ne sera pas aussi luxueuse que celle de votre demeure, mais c'est la dernière pièce qu'il nous reste. Il y a beaucoup trop d'invités dans cette demeure. Il faudrait penser à faire le ménage un de ses jours.

Angie se mit à rire, mais presque silencieusement pour ne pas troubler le sommeil des autres habitants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite d'une succube voleuse.   

Une visite d'une succube voleuse.
Page 1 sur 1