Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] youpi j'inaugure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

bonjour je m'appelle dede je suis un mage gremlins en mutation mogwai et je souhaiterai vous rejoindre
voici mes stats


Constitution : 2000 +100
Force : 50 +0
Agilité : 53 +2
Intelligence : 500 +828

Niveau :
515 (niveau 516 : 132870000
ma map actuelle est bah satooooooo

pourquoi vous rejoindre bah parceque ze vous nems euuuh n aime tous meme luciolounet et angie et surtout misachooooouuuuuuttteeeee
mon histoire
bah au debut j'étais un ptits guerrier mais je suis devenu mage par magie du coups bah j ai soigner des gens mais je tue quand meme il y a des reste de mon passé qui se cachent dedans moi mais sinon je suis 100% travelotte en jupette d'ailleur *glisse un clin d oeil a luciole* toi tu me plais bien
voili voilou a si j oublié ttttttttttttoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeerrrrrrrrraaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

-Bienvenue dans notre cité , Je pense que ta candidature va plaire a certains , et déplaire a d'autres ... Mon avis par rapport a ton cas est : tu ne respectes pas les regles du clan , tu semble etre un bon boulet XD , ton histoire n'est guere develloper , tu flood limite ...

Misa fini de parler , et regarda autour d'elle si elle voyait un ami pouvant venir soutenir ses propos sur ce candidat des plus surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

Arrive pour mettre son grain de sel dans cette histoire.

- Un tannnnk !!

Lui tire la langue.

- Pour ma part, je ne vois pas de problème parce que moi aussi j'taiiiime dededounet !
Oui non mais là j'rigolais ...


Rit.

- Tu peux nous faire un p'tit RP ?

Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50

Durand des années j avais fais tomber des tetes sous le nom de *dede*2 j appartenait a une grande famille bien connue parmis vous .

J avais servis loyalement les mien jusqu'a ce jours au quel je n avais jamais songer le jours ou je n ai plus reintegré le corps qui etait le mien il avais disparu apres plus de 200 années de luttes de joie et de larmes une personne reduisit ceci a neant en l espace d une soirée .

Des lors je rumminer ma colere et la conviction qu un jours je me vangerai.

C est le jours ou mon esprit cessa de reflechire que je me dit qu il etais grand de revenire sur ces terres pour assouvire ma soiffe de vangeance et de refaire couler le sang pour de nombreuses années comme par le passé


dede était depuis sa plus tendre enfance un mage qui ne songeait qu'a une chose anéantire
les espoirs de son prochain ses parents l'avait abandonné dans une foret dans laquelle il gagnât en rage et en puissance il rencontra alors un homme mysterieux tout de noir vétu qui lui proposât de lui enseigner les rudiments des sorts qui lui permettraient de déssimer des populations entieres et des lors il se mis en tête de continuer a grandir auprés de l'homme qui lui avait tant appri
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

Ecouta le récit de dededounet avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Setsu choupinou

Setsu choupinou


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

*se posa non loin pour écouter le récit de son dédidounet*
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

* se posa pres , tres pres de setsuna et posa sa tete sur son épaule , pour écouter le recit de dede *

Moué finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:15

ouuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii ssssssssssuuuupeeeeeeeeerrrrrrrrrrr je suis dedans le clan avec les n autres
z allez voir sa va etre marrant tous enssemble
Revenir en haut Aller en bas
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

sinon bah j ai un dernier truc a dire
roudoudou tente aussi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu choupinou

Setsu choupinou


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

*posa sa tete sur la tete de misous*
il dit pas grand chose le dedev =(
Revenir en haut Aller en bas
Setsu choupinou

Setsu choupinou


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:34

*regarda dede*
je doit tenter quoi? >.<


Dernière édition par Setsu choupinou le Jeu 29 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:51

de viender avec nous ><"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu choupinou

Setsu choupinou


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

oublie cette proposition elle ne mérite pas d'etre traité ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] youpi j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] youpi j'inaugure   [Accepté] youpi j'inaugure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] youpi j'inaugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser