Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aélis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aélis

Aélis


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Tristesse Infinie
Date d'inscription : 11/09/2008

Aélis Empty
MessageSujet: Aélis   Aélis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:43

Bonsoir, Bonsoir =)

Je m'présente - au grand malheur de certain(e)s - Aélis. Vous n'étiez pas au courant ? Bah c'est chose faite =D Bon et à part ça ? Je suis une demoiselle ayant la faculté de me métamorphoser en louve lorsque ça m'arrange (La classe je sais xD) mais je n'utilise cette fonctionnalité que très rarement. En effet, je fatigue très vite. C'est l'un de mes points faibles. Je n'ai que très peu de sang dans mon organisme. De ce fait, je suis assez vulnérable. ^^ Mais je n'en suis pas moins forte =) 'tention, hein ? xD Mais forte ne signifie pas que je n'sois pas caline. =') J'aiiiime faire des bisous aux gens que j'aime, leur faire de grosses léchouilles lorsque j'en ai envie, ... puis faire des calins bien évidemment =P Quant à mon histoire ... je suis originaire des Terres du Nord où j'ai vécu seulement deux ans. Ma mère est morte à ma naissance, laissant mon père parfaire mon éducation. Faute de temps, j'ai été envoyée à Venom qui m'a alors prise en charge jusqu'à sa mort il y a peu.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-dun-reve.1s.fr
 
Aélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser