Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN des deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

UN des deux Empty
MessageSujet: UN des deux   UN des deux Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:31

Fubuki se dirigeait dans son salon, une cigarette à la bouche, il déposa sa guitare sur un grand canapé rouge pourpre. Il raviva le feu de sa cheminée en y soufflant dessus puis y rajouta des rondins de bois secs. Il s'installa dans son fauteuil, réchauffé de part la chaleur de son oeuvre. Il prit une plume sur le petit meuble d'à vôté et commenca à rédiger une histoire sur un vieux livres vierges... L'histoire d'une amitié!

C'était la routine, j'allais discuter avec bon nombre de gens qui étaient souvent là, sur cette place à parler. Je le voyais souvent converser avec de ses amis, parfois il se mettait sur la geule avec d'autres individus *rigole* Enfin, je ne l'appréciait pas trop, il restait dans son coin et ne parlait que pour répondre aux agressions des autres... C'est mon frère qui mavait parlé de lui une fois, alors un jour, l'envie me prit de le lui dire et d'entamer une conversation, je ne me rappelle plus sur quel sujet. C'est alors que toute mes impressions se révélèrent fausses, il était sympa comme il y en a peu, sans oublier de mentionner le fait qu'il buvait du rhum assez fréquemment! *tira un sourire* Toujours est-il que je commençais à l'apprécier, mais nous ne nous considérions pas comme des "amis" mais plutôt des "connaissances". Et puis... Soras arriva, je l'ai aussi rencontré sur la place, on passait du bon temps ensemble... On a été attiré vers LUI tout comme Il a été arrivé vers nous, dès lors, ça a été des instants de folies inoubliables passés en leur présence, on passait des soirées entières à boire du rhum, à déconner, à se sauter dessus... Que de bons instants! Je me pétais la geule en trébuchant, j'ai gerbé, ils ont titubés et rigolés... Il nous a alors proposé de venir fair un tour dans les quartiers de son clan, on a accepté volontier, et on y venait tous les jours, on s'y amusait bien avec Sosoo'! Je l'aimais ce gars! Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais encore, on formait un trio inséparable! Il avait beaucoup de succès avec les filles, un vrai coureur de jupon comme on en a rarement vu sur les Terres Argentées.

Je suis vraiment content de l'avoir rencontré, maintenant j'aime boire et je sais délirer "en régulant" cheers Cet homme saura très bien se reconnaitre à travers mon récit si dumoins un jour il trouve ce livre. Et il saura aussi quels sont mes sentiments à son égard, quoi qu'il advienne, un ami comme ça ne s'oublie pas, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
UN des deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser