Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tschuss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

Tschuss ! Empty
MessageSujet: Tschuss !   Tschuss ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Dernier Topic de la Dictatrice avant son repos éternel !


Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous savent déjà, Angie n'existe plus. Pourtant je continuais à rester ici, m'occupant de l'administration du forum et de son bon fonctionnement. Mais il y a un moment où on n'en peut plus ! Je n'ai plus la force de rester ici : trop de souvenirs que j'aimerais effacer, beaucoup trop ... Sans parler des titres que l'ont a osé me donner : je suis une menteuse et une hypocrite. Quand on ne sait pas les raisons de mes actes on se tait. De plus, en aucun cas je ne souhaitais me venger. Me venger de quoi d'ailleurs ? Pffff Désespérant ! >_< Ça m'énerve de voir mes propos complètement déformés. Je préfère me retirer dignement et aller ailleurs, là où je sais que l'on m'apprécit pour ce que je suis; là où on ne me juge pas sur mes conneries indénombrables. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, il est temps de changer de paysage.

Au revoir.

Aélis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
 
Tschuss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Social :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser