Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff hardy




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Bonjour je me nomme Jeff Hardy , je suis une réincarnation de Lucifer ancien pk dans le top 200, je voudrait postuler dans votre clan et ainsi combattre à vos cotée , je vais bientot avoir l'équipement idéal pour mon niveau, je suis niveau 15 pour le moment mais d'ici ce soir je suis lvl 20.
Je peut aider les perso en cas de difficultée , que ce soit des soins ou des probleme de po.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

La jeune succube s'avança vers l'entré lorsqu'elle entendit un jeune parler. Voyant qu'Angie et Luciole n'était pas là, elle décida de s'avancer vers celui-ci et l'inviter à s'asseoir en attendant luciole et Angie. D'un pas gracieux et élégant, elle avança jusqu'à lui, lui souriant.

<< Bonjour cher étranger, je vais vous faire entrer pour que vous ne soyez pas sur le paillasson ainsi. >>

Elle le traîna par le bras vers les fauteuils.

<< Sérieusement avec une telle présentation, cela m'étonnerait qui vous accepte. Et de plus, votre expérience.. Hmmm .. Je ne crois pas. Et ne faut-il pas oublié... votre language . Qui laisse À DÉSIRER.. >>

Elle souriait, fixait l'homme. Il ne méritait guère d'être une ombre..

<< Je vais aller chercher les maîtres de la maison. >>

Elle partit au loin pour aller chercher Angie ou Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

[Message de la Dictatrice en chef]

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Screen10

Je t'ai précisé dans mon MP de suivre les consignes de base ... ce qui est loin d'être fait.
Ta présentation est, comme qui dirait, baclée ... De plus, il n'y a pas de RP. Je n'vois même pas comment Tallulah ose te répondre par un joli RP alors que tu n'en fais pas. Bref ! Ça ne donne pas du tout envie d'y répondre. Donc pour Angie, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
jeff hardy




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:31

Jeff hardy étant décédée se réincarne quelque temps plus tard, un gigantesque loup sous le nom de Link apparu alors sur les Terres de silver, il vient frapper au manoir de Luciole et dit

<< GRRRRRRRRRRR, excuser moi encore ce vieux rhume, je suis à la recherche d'un clan de killeur, je recherche surtout du sang pour ma propre survie >>

Link attenda donc devant la porte en ayant une réponse positive de leur part , même s'il devait attendre tout la nuit.

HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Angie
Dictatrice en chef
Angie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Clan : Dans le néant.
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:24

[Message de la dictatrice en chef]

Je vais supprimer ce post. Tu en refera un avec le RP + ce qui est demandé. ^^'
Parce que là moi je sais plus où donner de la tête. ça part dans tous les sens. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:32

Et le minot! Ici c'est un clan sérieux et déjà respecté sur les Terres Argentées, alors, si tu veux avoir une chance de faire parti de cette famille, tu devras améliorer ton orthographe, ta façon de parler et éventuellement (moi je dis ça après je dis rien), faire une petite histoire sur ta vie, et ne te prends pas pour un loup alors que tu es loin d'être un chaton!

Fubuki décida dès lors d'aller rejoindre lulu pour oublier ce mauvais moment passé et se noyer dans l'alcool.

Il appella son compagnon tout en partant à sa recherche:

Lulu? youhou? Tu es là? Viens donc boire un petit peu de rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy   [Rejeté] Recrutement Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejeté] Recrutement Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser