Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite d'une vieille connaissance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélis

Aélis


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Tristesse Infinie
Date d'inscription : 11/09/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

J'avançais dans la pénombre, depuis de longues heures déjà, en quête du célèbre château des Ombres dont on m'avait tant parlé. Je ne connaissais que son propriétaire, Luciole ... les autres se faisant plus discrets. J'avais rencontré leur chef plusieurs mois auparavant sur la place publique. Nous nous détestions avant même d'avoir essayé de nous connaître davantage. Puis il y eut ce déclic. Ce grand changement que je ne peux décrire. Nous avons commencé à discuter calmement, sans nous envoyer des projectiles en pleine figure comme ferait un vieux couple. Non. Nous commencions enfin à trouver un chemin d'entente. Et il y eut cette sensation. Cette sensation étrange que je commençais à ressentir à l'intérieur de moi-même. Je tremblais d'excitation avant même de le voir arriver, je frissonnais lorsqu'il s'adressait à moi de sa voix mélodieuse. Je n'avais jamais connu cela par le passé. L'amour. Une chose inconcevable pour une demoiselle comme moi. L'amour. Ce sentiment merveilleux qui entraîne avec lui la jalousie et ... le chagrin. Aimer quelqu'un qui ne semble pas avoir les mêmes pensées pour vous. Aimer quelqu'un qui fait autant la cour à vous qu'aux autres femmes. Vient alors ce sentiments de mépris, de méchanceté. Vouloir simplement la mort de toutes ces jolies filles traînant autour de lui. Vouloir être la meilleure, celle qui est au dessus des autres. Se faire remarquer. Je suis alors devenue acarîatre, hodieuse ... méchante. Voilà la dernière chose que je souhaitais. Mais je n'étais pas en quête du château fantômatique pour cette raison. Je savais que Luciole aurais du mal à avouer l'amour qu'il me porte ... J'étais juste là, sous cette pluie battante, pour venir discuter dans un endroit calme. Loin de l'agitation habituelle qui régnait sur la place publique. La demeure fantômatique se dressait devant moi. Effrayante, certes ... mais quelque chose de magique se dégageait laissant la curiosité prendre la place de l'effroi. Je poussai la porte du grillage, puis me dirigeai vers la porte d'entrée. Tout semblait désert, sans un seul signe de vie. Je me décidai tout de même à entrer, sans frapper, par la grande porte d'entrée qui donnait sur un hall encore plus gigantesque. L'ambiance semblait froide. Pas un murmure, pas un bruit. C'était comme si le château s'était vidé de toute vie. Cependant, je préférai m'assurer de mon hypothèse et criai :

<< Bonsoir ... Y'a quelqu'un ? Je ... Je suis une connaissance de votre chef. Luciole. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-dun-reve.1s.fr
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

vit la jeune demoiselle pénétrer dans l'enceinte du château,il s'approcha et pris un ton rauque :
<< Qui es tu pour te présenter avec aussi peu de détail ?Que tu connaissent Luciole n'est pas signe de bon présage le temps nous l'a prouvé avec Romeo sa tache de fils.
Mais passons je me nomme dede mage des ombres je te souhaite un agréable séjour parmis nous .>>
puis dede disparu dans la noirceur de son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Tristesse Infinie
Date d'inscription : 11/09/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:53

Je fut vite intriguée par le ton que dede employa pour m'accueillir. Néanmoins, je lui répondis.

<< Je ne savais pas que tu faisais encore parti de cette demeure. Et je suis d'autant plus étonnée que tu ne me reconnaisses pas ... Aélis voyons. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-dun-reve.1s.fr
luciole
Chef des Ombres
luciole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38

entendant du bruit venant d'en bas il se décida à descendre! arivé au bas des escaliers il reconnut les protagonistes et il s'exprima d'une voix calme mais ferme!


- n'avez vous donc pas encore compris qu'aux ombres apartient cette demeure et que jamais elle ne sera vide tant que je serai en vie!
la porte est ouverte à tous ceux qui se prétendent nos amis, mais que jamais ils ne nous trahissent sous peine de connaitre mon vrai visage


luciole remontant les escaliers lança un dernier regard derière lui et dit tout simplement *cela veut dire que tu es la bienvenue* en riant
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Tristesse Infinie
Date d'inscription : 11/09/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Je ne comprenais pas pourquoi Luciole me disait être la bienvenue. Croyait il donc que je venais pour toujours ? Je ne venais, pourtant, que pour une simple visite. Une petite conversation autour d'un verre suffisait amplement. Et puis il savait lui même que je ne me gênais pas pour entrer dans les différentes demeures des terres d'Argent. Pourquoi donc tout le monde retournait dans ses appartements me laissant seule ?

<< Luciole, pourquoi donc repars-tu ? Je ne reste pas éternellement. Je suis juste venue pour vous parler un peu dans un endroit calme. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-dun-reve.1s.fr
luciole
Chef des Ombres
luciole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

-je n'ai jamais compté que tu restes... et me parler tu viens de le faire! sur ce j'étais en pleine sieste!


il s'en retourna retrouver son lit douillet
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Tristesse Infinie
Date d'inscription : 11/09/2008

La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:33

Je me retrouvai de nouveau seule, dans la sombre demeure des ombres. Une fois que Luciole se fut retiré, je m'installai dans un fauteuil et sortit une bouteille de rhum de mon sac. Je n'avais jamais vu les ombres aussi peu accueillants, mais n'y prêtai pas attention. D'un trait, je vidai ma bouteille et restai plusieurs minutes seule à regarder le feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-dun-reve.1s.fr
Contenu sponsorisé





La visite d'une vieille connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une vieille connaissance ...   La visite d'une vieille connaissance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'une vieille connaissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'une Voleuses ! [Kat's]
» Une visite d'une succube voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser