Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 mwa *.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu choupinou

avatar

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: mwa *.*   Mar 27 Mai - 18:52

Un beau jour, le jeune aventurier, alors qu'il lisait comme chaque jour son livre de sorcellerie, vit son maitre aparaitre comme a chaque aurore. Celui ci s'approcha de son jeune discipe et lui adressa la parole d'une voix faible:

"il est l'heure..."

[i]Le maitre se detourna legerement et marcha, sans faire de signe a Setsuna. Ce dernier le suivit, connaissant bien les habitudes de son maitre. Il arriverent alors dans un endroit des plus etranges, ou se trouvaient moultes cibles et accecoires de magie.

Le jeune mage fut enchanté de constater que son vieux maitre s'etait enfin decidé a lui apprendre la magie, la vraie.

Des semaines plus tard il réussi à maitriser enfin son premier sort d'attaque mais aussi un sort de soin.

Il continua son entrainement pendant encore bien des jours, des semaines... Jusqu'au jour ou un drame arriva.
Tout se passa une nuit de pleine lune. Les rayons de l'astre filtrait a peine a travers les branches des arbres de la foret dans laquelle se trouvait Setsuna Mudô. Il etait sortir receuillir des plantes et des pommes pour lui et son maitre.
Pendant son absence, une troupe assoifée de vampires attaque la cabane du maitre.
A son retour, le jeune homme trouva son maitre effondré au sol. Le sang lui monta a la tete, jamais il ne ressenti pareille colere.
Un des vampires, qui etait resté sur les lieux apres l'attaque, profita du moment d'inatention du jeune homme pour lui foncer dessus et l'attaquer avec fougue.
Apres dix bonnes minutes de combat, le jeune apprenti, eppuisé tomba, genoux a terre, n'ayant plus la force de faire face. Le vampire le mordit au cou, se delectant du sang jeune et encore chaud.

A son réveil le jeune enfant pleura la mort de son maitre...
Il s'occupa d'enterrer le corps, erra toute la journée, perdu, et fini par se coucher au pied d'un grand arbre. La nuit venue, une souffrance attroce provenant de la morsure du vampire le reveilla. Son corps semblait le bruler de toutes parts. Il se tordit de douleur pendant une bonne heure.
La respiration forte, il se redressa, se sentant libéré de la souffrance; il avait une drôle de sensation ...il se sentait beaucoup plus fort qu'auparavent... il se sentait different, mais tellement froid.
C'est ainsi que Setsuna Mudô devint un vampire.

Des année passèrent et le jeune enfant, profitant des forces qui lui furent donné, devint plus grand et plus fort...
Les années ayant défilées sans qu'il s'en apercu, il errait chaque nuit, entre vie et mort, jusqu'au jour ou une rencontre lui fit sentir le peu de son sang a nouveau en lui.
Dans une foret lugubre, il rencontra une jeune fille nonchalante, qui contemplait le ciel. Il firent connaissance et depuis, sa vie de solitaire devint celle d'un homme comblé en amour. Il l'aimait et elle l'aimait malgré sa nature; seule elle savait museler ses hardeurs de vampire... C'est ainsi que Setsuna Mudô et sasukera s'unnirent.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mwa *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers: