Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une demande a ma bien aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

une demande a ma bien aimé Empty
MessageSujet: une demande a ma bien aimé   une demande a ma bien aimé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:01

* par une douce nuit de pleine lune dede et itzana se balladaient sur les hautes plaines de boudok,le mage regardait le délicat visage de sa bien aimée tout en essayant de ramasser quelques fleurs dont une qu'il glissa tendrement dans les cheveux de sa douce.Depuis le début de cette promenade le jeune homme ne cessait de rougir jusqu'au moment ou il décida de s'arrêter et d'exprimer ses sentiments plus clairement*
<< Mon trésor je sais que cela ne fait que peu de temps que nous nous connaissons cependant il ne se passe pas une seconde sans que je pense a toi .Lorsque je suis à tes cotés il n'y a plus rien qui compte. Je souhaiterais que ces moments ne s'arrêtent jamais c'est pourquoi je voudrais aujourd'hui te demander ta main.>>
*Il venait d'exprimer son désir le plus profond et restait anxieux quant à la réponse de sa douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Itzana

Itzana


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Cachée quelque part avec son dede chéri ^^
Date d'inscription : 18/06/2008

une demande a ma bien aimé Empty
MessageSujet: Re: une demande a ma bien aimé   une demande a ma bien aimé Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

Le coeur d'Itzana battait à tout rompre en écoutant les mots de son bien-aimé. Elle sentait le sourire de la lune rayonner dans le ciel avec complicité. Les joues de la jeune fille s'étaient empourprées et la joie se lisait dans ses yeux et son sourire étincelant.

Si tu savais, mon amour, à quel point ta demande me remplit de joie ! Il n'est rien qui me soit plus cher que ta présence et ton amour. Chaque minute passée sans toi me semble une minute de perdue. Loin de toi, je me sens vide et la mélancolie vient m'habiter d'une manière atroce, cette sinistre mélancolie que je ne supporte plus... Je voudrais ne faire qu'un avec toi pour qu'elle ne vienne plus jamais me côtoyer. Je t'aime à l'extrême de l'infini, mon chéri ; c'est grâce à toi que j'ai trouvé la force de renaître de mes cendres sur ce champ de bataille où le sang coule à flots. C'est pourquoi je voudrais consolider encore plus ce lien qui nous unit, ce lien que je souhaite éternel.

Itzana serra fort son ange contre elle et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

une demande a ma bien aimé Empty
MessageSujet: Re: une demande a ma bien aimé   une demande a ma bien aimé Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

des larmes de bonheur coulerent le long des joues du jeune mage il serra fort sa douce contre lui et lui murmura:
<< Je te promet de toujours etre là présent a tes cotés de te rester fidele et devoué mon amour.>>
Sur ces mots dede s'attela aux preparatifs de cet evenement en esperant que tout sera parfait ce jour mais il n y avais aucune raison d'en douté car la marié étais tout simplement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu choupinou

Setsu choupinou


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Partout...mais surtout la tete dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2008

une demande a ma bien aimé Empty
MessageSujet: Re: une demande a ma bien aimé   une demande a ma bien aimé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:20

*Setsou qui étai non loin regarda les deux amoureux et forma de la neige juste au dessus d'eux et retourna sous son arbre au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande a ma bien aimé Empty
MessageSujet: Re: une demande a ma bien aimé   une demande a ma bien aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande a ma bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu bien simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser