Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ninquelotë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninquelotë

Ninquelotë


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:40

* Après une marche de plusieurs jours, j'arrivai devant la cité des Ombres éternelles. J'ouvris les portes, difficilement vu que je n'étais qu'une petite fille aux forces minimes. En fouillant du regard la cité, je vis une pancarte " Recrutement ". Marchant avec entrain, je ne pris que quelques secondes à l'atteindre. J'ouvris délicatement la porte et prit la feuille de recrutement afin de composer quelque chose de valable : *


- Quel est votre pseudo sur Silver-World ?
Je m'appelle Ninquelotë, en surnom Ninque, c'est plus simple =)
- Quel est votre niveau ?
Je suis encore petite : 23.
- Mage, Guerrier ?
Je suis plutot guerrière, voir barbare, vu que je ne mets rien en intelligence ^^
- Continuez-vous à exp ou bien préférez-vous faire du PK ?
J'xp beaucoup, mais si j'ai l'occasion je tue ( Pour l'instant, 3 morts à mon actif et je ne suis morte aucune fois ^^ )
- Comment avez vous connu le clan ?
D'un ami : Luciole =D
- Qu'est-ce que vous attendez de notre clan ?
Une ambiance sympas, Des Amitiés et... Du meurtre ! Mouahaaa
- Est-ce que le gain de Po est important pour vous ?
Non, pas forcément !
- Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ?
Avoir un bon niveau ( un peu comme tout le monde ) et être crainte ! Mouahaha



* Après avoir fini ce petit questionnaire, je devais raconter mon histoire... Je pris donc ma plume et laissai mes souvenirs revenir *


* Je suis née, un soir de mai, déjà orpheline. Ma mère étant morte à ma naissance et je ne connaissai pas mon père. J'ai été recueilli dans une famille de paysan, mais à l'âge de mes 10 ans, la " maladie " qui avait frappé ma mère se reveilla en moi. Ce n'était pas vraiment une maladie, mais une transformation subite en une tigresse dont le meurtre est la principale priorité. J'ai fini par tuer ma famille d'accueil et détruire leur propriété... Ce gène étant toujours en moi, je suis d'humeur très changeant. Je marchai seule, redoutant les présence des autres... Et maintenant, je suis là... *


* Je ne savais pas si sa allait suffir, alors je rajoutait une petite description *


Constitution : 53 +0
Force : 39 +60
Agilité : 26 +0
Intelligence : 10 +0


Casque de lune
Pendentif de force

Armure du troll
Bouclier du mal

Double lame
Botte de l'ogre


Une douce odeur de fleur blanche, des yeux violets... Une petite fille qui parait si innocente mais de nature très changeante et féline.
Seule...
* Adore le RP *


* J'esperère encore que sa suffira... A vous de juger *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53

Joli, c'est propre et plutôt original comme RP Very Happy Bienvenue sur le forum des Ombres éternelles, tu as frappés à la bonne porte d'après ce que j'ai lu, tu veux t'amuser et tuer, et cette famille se doit d'entretenir sa réputation... Je ne suis pas membre du clan, par conséquent je ne peux voter pour ton entrée. Sache, jeune fille, que tu es plein d'ambition et que tu as donc un avenir des plus palpitants qui t'es assuré! Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Les Squatteurs
Soras


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:31

* s'avance vers Ninquelotë *

Bien le bonjour à vous,
gente demoiselle

* prend sa main et la baise *

Je te souhaite la bienvenue dans ses antres même si je ne fais pas partit des ombres éternelles.
Je suis ici pour m'amuser et non tuer. Il n'y aura que ceci qui pourrait nous faire un conflit et se battre si une guerre éclate tout comme s'il ne s'éclate pas.
Votre description est parfaite, peu de monde le font avec joie. Ils prennent souvent le questionnaire comme une corvée.
Enfin bref


* prend un air de gentillesse *

Sinon moi et Fubu on a plein de questions à te poser.
Allez j'ose.


* Prend l'air crétin *

Es-tu blonde, brune, chatain ?
Es-tu grande ou petite ?
Qu'elle est ton tour de taille ?


* se marre et lui répond *

C'est juste pour rire.



[HRP] les questions posées sont RP non pour l'IRL .
Revenir en haut Aller en bas
AntistatiQ
Conseiller
AntistatiQ


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Niort (deux sevres)
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:33

AntistatiQ rentra dans la pièce et jeta un oeil sur les formulaires de recrutements


*Parle tout seul* Alors; lui, OUla la, non!! Lui, c'est encore pire

AntistatiQ s'arrête sur un formulaire et se gratte le menton


Très intéressant cette jeune fille, et cette présentation, d'une beauté et d'une originalité totale. On a attendu un petit moment tout de même avant de voir un formulaire de ce type.


Prend une feuille et un crayon

Chère Ninquelotë



Je viens de lire votre demande de recrutement chez les Ombres eternelles, et je dois dire que je suis sur le cul, si vous me permettez l'expression.
En effet, depuis quelques temps, aucune demande aussi précise n'avait été appliquée (surtout si on se souviens de Jeff Hardy...)

Très chère, pour ma part, je vous dis bienvenue chez les ombres, mais malheureusement je suis pas un décideur malgré mon implication dans cette famille et sur ce forum ou nous nous trouvons.
Seul notre grand luciole (pff) pourra vous répondre.

Amicalement, et espérant une bonne réponse, je vous salue gente Dame

AntistatiQ, membre des Ombres eternelles


Mis la lettre dans une enveloppe, siffla un pigeon, lui attacha à une patte et lui confia sa mission

Patron, une bière
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
Ninquelotë

Ninquelotë


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:40

* Je regardai Soras et me mise à rire *

T'es sur que tu veux vraiment savoir ?

* Je lui souris *

Alors j'ai les cheveux roses et les yeux violets
Je suis petite en taille,
Et mon tour de taille, Viens vérifier =P


* Je lui tirai la langue, sans m'arrêter de rire quand soudain, un pigeon fit irruption dans la pièce. Je le saisis et lus à grande vitesse la lettre d'AntistatiQ et une petite larme de joie coulait le long de ma joue. Tellement heureuse, je me jetai sur Soras et l'étreigna. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Soras
Les Squatteurs
Soras


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:06

* un peu curieux regarde *

** ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sa pristis **

* le visage tout rouge il la dépose au sol *

Doucement,
Merci de ces réponses.
Fubuki sera heureux


** eh moi encore je le suis plus *__* **


Enfin voilà,
J'espère que tu feras partis de ce clan et que tu t'y amuseras.
Prend garde aux Siamois enfin les futurs lapin crétins


* Fait un grand sourrir et une bise sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotë

Ninquelotë


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

* Toujours souriante, Je dis à Soras *

Je suis contente d'avoir fait des heureux et j'espère aussi être dans ce clan, il m'a l'air pas mal !

* Je remis ma petite robe en place *

Par contre, je peux tester tes abdos ?

* Je ris *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Soras
Les Squatteurs
Soras


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:16

* tout souriant et rouge *

si vos parole ne comptera pas votre beauté vous suffira

* secoux la tête *

Maxthror est plus beau mais vous vous êtes aussi ravissante...
Votre beauté intérieur se reflète. Espérons qu'il y a des beaux parleurs ici !

* bise sa joue et lui montre ses abdos*

Mouarf j'en est pas énormément mais assez pour survivre à des 663 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelotë

Ninquelotë


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:19

* Je rougis *

* Oh merci pour tout ces compliments *

* Je lui rendis un bisous tout en attendant d'autres réponses*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

Fubuki revint repus de son délicieux repas. En entrant dans la salle de recrutement, il y vit Soras ainsi que la jeune Ninquelotë entrain de se tripoter et de s'échanger un nombre incalculable de bisous... Il murmura tout bas:
Bon, j'arrive, je dis "Excusez moi de vous déranger dans votre élan d'affection."... Non... "Salut la compagnie, alors, ça se bizoute?" Non plus... Ah, je sais..

Il reprit à voix haute en arrivant d'un pas décidé:
Ah, je vois que tu t'intègres déjà bien à la vie en société des ombres éternelles... à savoir les calins et l'amour... hum... Bref, que la force soit avec toi durant ton séjour parmis "elles" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ninquelotë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ninquelotë   [Accepté] Ninquelotë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ninquelotë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Crypte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser