Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ti-brin

AuteurMessage
ti-brin

MessageSujet: ti-brin   Dim 15 Juin - 4:55

Ben merde alors, il y as du beau monde ici. Va falloir que je parle de ce forum a mon mari Black Dog je pense qu`il apprécira aussi.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, bennnnnnnnnnnnnnn pas de chance Laughing Very Happy , je faits la folle excusez moi.

Je suis Ti-Brin, créatrices des ti brin et leurs 3 sections. Mais dernierement j`ai fermer ma section principale soit les ti brin et ses amours, pour les PéNoMbReS, ces cooooool hein, ca entre dans ombres. Je veux d`ailleur changer le nom des autres sections, par cause que des perso me trouve prétentieuse de mettre mon nom dans le clan.....ces une longue histoire. J`ai été associée a une section des défunts Warrior Incursion, j`ai été la fondatrice des Warrios Incursions Gurérriseurs. A la demande de mes enfants je n`est eue autre choix que de le regrouper pour former une vraie et grande famille, notre forum http://ti-brin.forumperso.com/ est super, l`ambiance est exceptionnelle , mes enfants me sont très chere, je ne me séparerais jamais d`eux.

L`idée de se joindre a vous me serrais une bonne option de réorganisation de mes troupes, mais tout ceci sera a voir avec votre chef et le mien, Black-Dog. Nous sommes très actif, je suis guerriseuse 80e, et a la chasse aux hostiles, alors voilà. Je chasse surtout en map 5 auprès de mon amour eternel et a jamais. Mes buts a ce jeu ont beaucoup avancé sans black-dog je ne serais pas ici a vous parler.

Tant d`âmes ai-je sauvée, tant d`autres j`écouterais, tant de bonheur vous m`apporterez, autant je vous en redonnerais....

Voilà je me joint a vous, esperant être de vos hôtres, amicalement votre dévouée ti-brin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-brin.forumperso.com/
Black-Dog

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: ti-brin   Dim 15 Juin - 10:07

oh que c'est beau se que tu dit la mon coeur Sad

en effet je suis Black-Dog mari de ti-brin chef supreme du clan PeNoMbReS

guerrier et cours a present sur les Hostiles que je aie particulierement

mais mon coeur a premiere vue a une autre idée celle de se joindre a vous ou vis et versa alors j'espere que cela fonctionnera en attendent

longue vie au Ombres éternelles
Angie
Dictatrice en chef

Féminin Nombre de messages : 225
Clan : Dans le néant.

MessageSujet: Re: ti-brin   Dim 15 Juin - 13:00

Angie écouta avec grande attention le discours des deux amants puis, en attendant l'arrivée de Luciole, se permit de prendre la parole.

- Pour commencer, je dirais juste ... merci de croire en les Ombres Eternelles. C'est vrai que nous sommes dans une passe plus ou moins difficile, mais qu'importe le nombre que nous sommes ... tant que mon coeur sera là, je resterai. Pour l'alliance, je ne vois pas de problèmes pour ma part. Je ne vais pas parler à la place de Luciole, je lui laisserais prendre sa décision seul. Mais je vous souhaite tout de même la bienvenue dans notre demeure et espère vous revoir de temps en temps.

Angie se retourna et avança de quelques pas quand elle s'aperçut avoir oublié quelque chose.

- Cependant, je ne ferais pas la chasse aux Hôstiles. Ils me sont indifférents, je ne les hais pas.

La jeune louve adressa un sourire aux deux et alla s'installer dans un fauteuil en attendant que Luciole fasse son apparition.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/
luciole
Chef des Ombres

MessageSujet: Re: ti-brin   Dim 15 Juin - 18:18

entre dans la pièce et observe dans l'ombre, écoute ce qui se dit...
il décide finalement d'entrer et se fait remarquer par un petit raclement de gorge

-bonjour à vous deux et bienvenu dans notre royaume!

il se tourne vers angie

-ne t'inquiètes pas, lorsque j'envoie les gens ici c'est que ma décision est prise! mais nous sommes en démocratie, donc à vous de donner votre avis!

je suis l'ombre de ta mort, l'ombre de tes pas, je suis l'ombre de moi même
Angie
Dictatrice en chef

Féminin Nombre de messages : 225
Clan : Dans le néant.

MessageSujet: Re: ti-brin   Dim 15 Juin - 18:32

**Royaume est un bien grand mot**

- Je ne savais pas que tu les avais invités. Moi je ne vois pas de soucis à ce que nous soyons alliés avec eux. Cela me coûtera peut être des victimes ... mais peu importe. Les terres d'argents ont suffisamment de gibiers ...

Adressa un sourire aux deux amants.

chongghost

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: ti-brin   Mer 25 Juin - 4:11

*chongghost arriva la hâte, encore toute ésouflée .....*
- black dog.. ti brin... mes amies comment allez vous j'espere que tout va bien...
*chongghost regarde luciole*
- luciole, moi personnellement, j'adore ce clan... malgré quelque attaque par certain membre que j'ai eu... ils sont une bien grande famille et une belle entraide peux devenir un grand soutient.... sur ce j'ai dit ce que je pensait, mais somme nous pas tous des pks ??? risquons nous de les toucher un jours ?
* su ces courte parole chongghost salua luciole d'un signe de tète et angie... et parti au milieu de la noriceur dans la foret chasser un peux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti-brin   

ti-brin
Page 1 sur 1