Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous ( surtout fan de manga )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misa-chan
Membre du Fan Club
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:29

Bon voila , cette année je souhaite participer a un cosplay ( concours de deguisement pour ceux qui se disent kézako ? ) à l'Anim'Est ( convention manga de Nancy dans le 54 ) le 13 et 14 décembre (au Palais des congrés) [Héhé Pouf j'ai fais ma Pub en meme temps :p ]

Voila cette année vu que mes amis sont toujours lent à la détente , et que je veux pas me retrouvé decu comme l'année derniere , ou l'on a rien fait , je compte faire le cosplay à deux ; mon cheri et moi meme ...

Mais voila j'ai envie de faire un couple ou un duo dans un manga ( couple c mieux comme ca les bisous passent mieux aux yeux du public dans les couloirs de la convention ) mais je ne sais pas ce qui pourrait le faire alors si vous avez des idées n'hesitez pas ... ( Si vous voulez vous joindre a nous dans ce projet j'en serai heureuse aussi de vous accueillir ... )

Donc question que ce sujet ne partent pas en flood total , donnez des noms de mangas , de personnages , meme de jeux videos ca me derange pas ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Les Squatteurs
Soras


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:52

Misa, je suis fan de mangas,
J'en connais vraiment beaucoup en même temps je suis bien obliger d'en connaitre vu que je fais un site pour télécharger les scans, films, animes, Etc...

J'aimerais savoir dans quel style tu voudrais être ?
Car Death Note, Misa et Light c'est un pseudo couple donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

Wouhaaaa, la classe, il en connait un rayon mon sosoo', et en plus, il drague une zolie fille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soras
Les Squatteurs
Soras


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Fubuki, évite de flooder quand on demande de ne pas flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

Sinon... Je ne sais pas si c'est un couple.. Mais on les voit souvent s'embrasser..
C'est Sasuke et Sakura.. que je trouve.. très mignon.

Sinon, il y a Hinata et Naruto non ? Je ne sais pas s'ils sont encore ensemble.
Peut-être même shikamaru et temari

Je n'en connais pas beaucoup sur les mangas... je ne fais que proposer.

Kakashi et Sakura ? J'ai vue des images d'eux qui s'embrassent.. donc qui sait..
Sakura et Naruto ?

Je propose, mais je sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuses-de-coeurs.alldiscussion.net/
Fubuki
Les Squatteurs
Fubuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Reprend son sérieux...

hum hum
Comme l'a proposé Tallulah, certains couple du manga de naruto seraient pas mal, mais pas tous ceux que tu as cités Tall' ^^
Shikamaru et Temari ont une certaine infinité, c'est vrai que cela pourrait faire un couple. Sakura et Naruto, je ne vois pas trop comment cela serait possible... Mais ça me semble une idée originale.
Ou alors, Kyo aux yeux de démons avec la charmante Yuna.
Archlord> Zian et Arhin (qui est vachement bien habillée d'ailleurs!)
One piece> Zorro et Nami ou bien même Nico Robin et Sanji. (à tester)

Après, je ne sais pas, je ne connais pas trop les autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ( surtout fan de manga )   Besoin de vous ( surtout fan de manga ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous ( surtout fan de manga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Social :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser