Ombres éternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres éternelles

Les Ombres Eternelles sont de retour ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le pitit cochon chez pere castor

Aller en bas 
AuteurMessage
dedidounet

dedidounet


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

le pitit cochon chez pere castor Empty
MessageSujet: le pitit cochon chez pere castor   le pitit cochon chez pere castor Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

*je me promené comme a mon habitude dans le bois de quatre sous avec mon ami blaireau quand nous fûmes attaqué par une horde de vilains renard tout pas beau avec des crocs et des des griffes qui font peur le plus grand (et le plus moche)me regarda droit dans les yeux*
-Mouhahaha je vais te manger tu m'a l'air bien appétissant mon petit une fois que j'en aurais fini avec toi je dévorerais ton ami
*il se lécha les babines et commença a s'approcher de moi c'est alors que mon ami le bonbon roudoudou intervint et gela le vilain pas beau qui sentais mauvais *
bonjour toi que fais tu dans cette foret a une heure pareille
-je vais voir le pere castor j'ai pas eu mon histoire et je n'arrive pas a dormir veux tu venir te joindre a nous ?
-sa serai avec plaisir !

*puis les trois larrons partirent a la rencontre du pere castor pour que le brave cochon froussard puissent dormir sur ses deux oreilles *
Revenir en haut Aller en bas
 
le pitit cochon chez pere castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du petit cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres éternelles :: Cimetière :: Tes Aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser